Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laquear
11 avril 2006

Il neige dans les Vosges

Le temps, quel magnifique sujet de conversation, tt le monde s'en fout tt le monde en parle.

Aujourd'hui il fait moche, encore et encore. Voilà une nouvelle année qui est sur le point de voir les dépressifs pullulaient. Car oui, ils pullulent. Surtout en ce moment en raison l'approche de cette ô combien magnifique fête de PAQUES commémorant (en autre) le passage de vie à trépas puis de trépas à immortalité d'un type qui a ...  non aurait vécu ....non vit .... BREF qui crapahutait dans les montagnes, il y a 2OOO ans.

Donc je disais que les dépressifs se répandaient insidieusement comme une peste gangrenant nos sociétés modernes (et théoriquement démocratiques) à la manière des petits lapins. ( NB : les copains du superbe et éblouissant lapin or copulent en un temps record HOP HOP monsieur urine sur la demoiselle HOP HOP monsieur a fini laissant une fille mère déshonorée.....)

Nés de la suppression des contraintes primaires de l'Homme (manger, uriner sur les lapines...) ils (les dépressifs pas les lapins) passent leur temps à se lamenter et à réfléchir sur L'état du monde. Egocentriques et dangereux de par l'utilisation qu'ils font de leurs neurones je propose de prier pour qu'ils trouvent au cours de ces fêtes un pont accueillant ou une voie de chemin de fer propice de manière à ce que ces brebis galleuses retrouvent le droit chemin en se rendant directement devant les instances supérieures.

AMEN

Publicité
Publicité
Commentaires
laquear
Publicité
Publicité